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Sommaire Maîtriser sa gestion du temps de direction

 
 

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  • Sommaire

Inclure le temps comme élément clé d'une direction stratégique
Comprenez les raisons d'une autre gestion du temps de direction
Organisez la problématique du temps de direction en lien avec celui des cadres et des équipes

Savoir construire et gérer son agenda
Faire un choix entre trois modes de gestion classiques d'un agenda
Construisez méthodiquement votre agenda

Intégrer la gestion des aléas
Anticipez et maîtrisez les différents aléas imprévisibles
Bien identifier les différents aléas prévisibles quotidiens

Mieux gérer les réunions
Mieux penser, mieux programmer les réunions
Appliquez une organisation finalisée pour quelques réunions types

Chasser le gaspillage
Se regarder avec tous ses travers
Appliquez la chasse au gaspillage

Organiser son espace de travail et ses dossiers
Organisez l'espace dans votre pièce de travail
Organisez votre espace personnel et temporel de travail
Adoptez quelques règles pour bien gérer vos dossiers

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